Petite histoire :

Mon amour pour le dessin et la peinture a toujours existé, je suis titulaire d'un baccalauréat en section arts visuels. En début d’année, je me suis inscrite à des cours de peinture après avoir délaissé mes pinceaux en 2017. Je voulais qu'on m'enseigne la perspective. 

Durant le premier confinement, j’ai eu le temps de m’y remettre et je n’ai plus réussi à m’arrêter comme guidée par une force supérieure. C’est principalement sur le thème des humains, de nos relations et de notre interconnexion que j’ai réalisé tous mes tableaux. L’obsession du masque qui continue d’envahir notre quotidien est née juste après mon retour du Panama où j’ai dû rentrer en urgence et écourter mes vacances en plein « lock-down ».

 A mon retour fin mars, j’ai dû me mettre en auto-quarantaine isolée de tous. Par hasard, je suis tombée sur le livre Danse de la Terre de Françoise Gründ qui est un recueil photographique sur le shamanisme et les danses sacrées à travers les continents. C’est ainsi qu’est née cette série « Derrière les masques : de chair et d’os »

J’ai décidé de ne plus donner mes tableaux afin de valoriser mon travail, sans aucune prétention . Je ne suis pas une peintre ou une artiste connue mais lorsque l’on peint, on participe au mouvement de la peinture.

Le prix est sur donation et est symbolique C’est un prix de soutien et aussi bien-sûr la peinture, la toile, les pinceaux ont un coût.

Le temps n’est point compté lorsque l’on suit sa passion et son cœur !

 

Belle contemplation 

 

CREATIVITY IS FREE…

 

 

THE MASK.jpg

Série épuisée 

epuise.jpg

Série épuisée

free.jpg

Série épuisée

epuisé (2).jpg

Série épuisée 

grand.jpg

Haut et droite encore disponibles